Cela faisait bien longtemps qu’on ne l’avait plus vu en aussi bonne forme ! Brad Pitt est apparu tout sourire lors d’un gala de charité. Et sa délicieuse voisine ne semblait pas étrangère à cette bonne humeur retrouvée…

Depuis l’annonce de son divorce d’avec Angelina Jolie, il y a un peu plus de deux ans, les occasions ont été nombreuses de s’inquiéter au sujet de l’état de santé de Brad Pitt. Aminci, hagard, mine déconfite : il traînait sa peine dans les rues de L.A. au grand désespoir de ses nombreux fans. Cela semble enfin !- être de l’histoire ancienne.

L’acteur s’est rendu, il y a quelques jours au gala de charité annuel au profit de la fondation créée par les Red Hot Chili Peppers (qui œuvre pour l’éducation des jeunes par la musique, notamment). Souriant, avenant, décontracté, il a passé un long moment de la soirée à discuter et plaisanter avec sa voisine, une grande et belle blonde répondant au doux nom de Sat Hari Khalsa. Leur complicité n'est pas passée inaperçue… Et il n'en fallait pas plus pour que, outre Atlantique, la presse se déchaîne.

Créatrice en joaillerie, Sat Hari Khalsa a lancé sa propre marque de bijoux, baptisée AMRIT et adoptée par de nombreuses personnalités. Kate Bosworth, Cara Delevingne, Demi Moore et sa fille Rumer Willisen sont fans et même l’ex femme de Brad Pitt, Jennifer Aniston ne jure que par les bonnes ondes des bijoux créés par Sat Hari Khalsa. Car la designer a longuement vécu en Inde étant plus jeune. Experte en art de méditer, de se ressourcer, de puiser dans les énergies naturelles, elle est réputée dans le Tout-Hollywood pour ses bons conseils et sa « zénitude ». Les Red Hot Chili Peppers l’avaient même, un temps, embauchée comme « conseillère spirituelle ».

Si la star de Seven semblait bel et bien sous le charme de la belle joaillière, des sources proches ont affirmé au magazine américain People qu’ils ne formaient (pour le moment !) pas un couple. « Ils sont proches mais Brad est concentré sur ses projets professionnels (Il tourne Once Upon a Time avec Leonardo Di Caprio sous la direction de Quentin Tarantino, ndlr) et ses enfants (les termes du divorce et de la garde des six enfants ne sont pas encore établis, ndlr). Même s’il est prêt à vivre une nouvelle histoire d’amour, ce n’est pas encore le cas… », a affirmé cette source.

La rumeur supposait déjà une relation entre Brad Pitt et l'architecte, Neri Oxman. Aujourd’hui, tous les regards sont tournés vers la blonde Sat Hari Khalsa. (Love) Affaire à suivre…

Météo

Bassin lémanique

11°C | 22°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 22 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes