Selon les sources du média américain Us Weekly, Channing Tatum et Jessie J auraient été aperçus prenant du bon temps ensemble !

Us Weekly rapporte que l’acteur de 38 ans aurait rejoint Jessie J sur la route de sa tournée actuelle. Tatum aurait notamment été vu au concert de la pop star à Seattle et à Salt Lake City cette semaine.

La rumeur d’une relation entre les deux a enflé lorsqu’un fan sur Twitter déclarait avoir aperçu les deux tourtereaux en train de jouer au mini-golf ensemble le 6 octobre dernier.

En revanche, les versions diffèrent quant à la date de leur première rencontre. Une première source aurait déclaré à Us Weekly que l'acteur et la chanteuse se voyaient depuis plusieurs mois déjà, alors qu'une autre affirme que la relation est très récente et que pour l'instant les deux ne cherchent rien de sérieux.

Channing Tatum est célibataire depuis qu'il s'est séparé de son ex Jenna Dewan après neuf ans de mariage. Ils s'étaient néanmoins quittés en bons termes, l'acteur déclarant alors sur son compte Instagram : "Nous sommes tombés follement amoureux il y a de ça plusieurs années et nous avons eu plusieurs moments magiques ensemble. Rien n'a changé à propos de l'amour que nous nous portons mutuellement. Mais l'amour est une belle aventure qui a choisi de séparer nos chemins pour le moment. [...] Nous sommes deux meilleurs amis qui choisissons de prendre leurs distances et de s'aider mutuellement à trouver le bonheur et la joie."

Rue des Bains 35
1205 Genève
Tél.: 022 909 6969
1 Bis, Chemin de Mornex
1003 Lausanne
Tél.: 021 341 11 15
6, Rue du Parc - Le Blue Building
74100 Annemasse
Tél.: 04 50 87 86 85