Agée de 54 ans, l'actrice italienne Monica Bellucci confirme que son coeur "n'est plus à prendre"...

Cinq ans après sa séparation avec l'acteur français Vincent Cassel, Monica Bellucci confirme qu'elle a bien retrouvé l'amour. Dans une interview accordée au magazine Paris Match à l'occasion de la nouvelle saison de la série Dix pour cent dans laquelle elle incarne une diva en quête d'un homme normal, la comédienne italienne de 54 ans assure en effet que son coeur "n'est plus à prendre".

"Je suis toujours avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien", confie Monica Bellucci qui avait évoqué cette nouvelle relation pour la première fois en mai 2017. Discrète sur l'identité de son compagnon, l'actrice précise que "l'homme dont (elle) partage l'existence n'exerce pas le même métier qu'(elle)". , "Mais il voyage beaucoup et son rythme de vie lui permet de comprendre le mien", indique-t-elle.

Evoquant son rôle dans la série de France 2, Monica Bellucci assure que contrairement à son personnage qui "a peur de ne pas être dans la vraie vie", "moi, j'y suis de plain-pied en tant que femme et mère".

Météo

Bassin lémanique

1°C | 7°C

Partiellement nuageux. Maximales : 7 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes