Alors qu'Anthony Colette, le partenaire d'Iris Mittenaere, a dit à la production qu'il ne danserait pas torse nu, complexé par son physique, Iris, elle, a évoqué de terribles souvenirs de son enfance et adolescence...

Personne n'a pu oublier la prestation de Maxime Dereymez, chemise ouverte, sur un lit avec sa partenaire Pamela Anderson. C'est une situation dans laquelle Anthony Colette, lui, n'aimerait en tout cas pas se retrouver. "Oui, je ne veux pas être torse nu, explique-t-il à Télé Loisirs. Il y a plusieurs raisons. Déjà, je ne trouve pas que je sois super musclé pour me présenter torse nu en dansant. Et puis quand je vois les autres danseurs, ils sont très musclés. Ils vont à la salle de sport. Moi je ne fais que de la danse."

Le beau gosse qui fait le show chaque samedi soir avec Iris Mittenaere a prévenu la production... qui, pour le moment, comme l'écrivent nos confrères, ne l'embête pas trop avec ça. Mais il se pourrait que pour pimenter le programme, le danseur doive se faire violence. "S'il faut, pour une chorégraphie, être torse nu, j'accepterai. Je n'ai pas envie qu'on pense que j'en 'joue', je préfère rester simple et faire de belles prestations avec ce que l'on m'a proposées", prévient-il. Ouf, on évitera ainsi une énième polémique autour du programme de TF1 après les révélations fracassantes d'un certain Moscato et le coup de gueule de Jeanfi Janssens contre la prod'.

De son côté, Iris a, dans son tout premier livre, raconté comment elle a été, enfant et adolescente, harcelée par ses camarades qui la surnommaient "pique à brochette". Si tout le monde pensait le duo très apaisé et très sûr de lui, en réalité, il n'en est rien.

Météo

Bassin lémanique

1°C | 7°C

Partiellement nuageux. Maximales : 7 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes