Brad Pitt est visiblement du genre à garder contact avec ses ex. Ce samedi 9 février, l'acteur a été photographié et filmé à son arrivée à la soirée d'anniversaire de l'une de ses anciennes conquêtes. De quoi déchaîner leurs fans qui rêvent de les voir recasés…

Brad Pitt est de nouveau un cœur à prendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie sentimentale déchaîne les passions. À la fin du mois de janvier, le tabloïd The Sun a révélé que l’acteur avait retrouvé l’amour auprès de Charlize Theron. À en croire un témoin, les tourtereaux auraient multiplié les marques d’affection alors qu’ils s’étaient retrouvés au bar du Château Mormont, un hôtel de Los Angeles. « Ils étaient très affectueux l’un envers l’autre. À un moment donné, il lui a fait un clin d’œil. Brad semblait passer un bon moment, ils avaient tous les deux l’air très heureux », a-t-on appris.

Si l’information n’a toujours pas été confirmée ou démentie par le principal intéressé, il y a une chose dont on peut être certains. Brad Pitt entretient toujours des rapports cordiaux avec Jennifer Aniston malgré leur divorce survenu en 2005. Ce samedi 9 février, l’ancienne star de la série Friends a organisé une fête à l’occasion de son 50e anniversaire, au Sunset Tower à Los Angeles. Une soirée à laquelle elle n’a pas manqué de convier son premier mari. Et ce dernier a accepté son invitation, comme le révèlent des photos et une vidéo publiées par le Daily Mail.

Pour ses 50 ans, Jennifer Aniston a pu compter sur la présence de prestigieux invités parmi lesquels, Amal et George Clooney, Katy Perry et Orlando Bloom, mais également Gwyneth Paltrow et Barbara Streisand. Reste à savoir si l’actrice et son ex se sont retrouvés en tant que simples amis ou si cette invitation est le signe d’un retour de leur couple. Une chose est sûre, leurs fans veulent y croire jusqu’au bout.

Météo

Bassin lémanique

0°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes