Le casting de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" s'enrichit de nouveaux people dont l'ex candidat de "Secret Story", Aymeric Bonnery…

C'est bien le grand retour pour l'émission "Je suis une célébrités, sortez-moi de là!". Treize ans après une première saison remportée par Richard Virenque, l'émission de télé-réalité qui a été placardisée est en train de peaufiner son casting. Dix candidats, cinq hommes et cinq femmes, s'envoleront fin février pour l'Afrique du Sud afin de tourner la saison 2 de ce jeu qui sera présenté par le tandem par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne.

Selon les informations de Puremédias, l'animateur de 27 ans Aymeric Bonnery devrait être de la partie. L'ancien candidat de Secret Story, qui a vécu une romance avec Leïla Ben Khalifa, anime depuis l'été 2017 "le Rico Show" sur NRJ. Autre nom annoncé, Nilusi Nissanka, jeune chanteuse qui s'est illustré dans la première génération des "Kids United" et que l'on peut retrouver actuellement dans la série "Profilage".

D'après le Parisien, l’ex-star des bassins Frédérick Bousquet serait "en négociations très avancées" avec ITV Studios France, qui produit l'émission. Parmi les autres noms avancés, Julien Lepers, la danseuse Candice Pascal, Capucine Anav, l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld et l'ex-boxeur Brahim Asloum.

Météo

Bassin lémanique

0°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes