Booba et Kaaris n'ont pas encore trouvé d'accord en vue de leur combat sur un ring octogone. Et le ton entre les rappeurs est monté d'un cran ce week-end…

L'histoire avait mal commencé, elle risque de mal se finir... Booba et Kaaris, qui en sont venus aux mains en août dernier au duty free de l'aéroport d'Orly, tentent depuis des mois d'organiser un match retour, moins sauvage, sur un ring octogone.

Booba met Kaaris dans une rage folle

Mais voilà, les deux rappeurs (qui ont tous les deux sortis de nouvelles compositions dans les bacs le 25 janvier dernier) n'arrivent pas à se mettre d'accord. Pendant que leurs équipes d'avocats et de promoteurs tenteraient de mettre sur pied un combat, ils s'écharpent sur les réseaux sociaux.

Dernière nouvelle en date, Kaaris a fixé la bagarre à Juin prochain, en Tunisie. Mais Booba refuse de signer le contrat, et déplore que ses fans ne puissent s'y rendre facilement. Un dédain qui a rendu fou le rappeur de Sevran.

Ce dernier a assuré sur Instagram, ce 9 février que B20 n'était rien d'autre qu'une "salope bodybuildée". Il s'est moqué : "maintenant que tu vois que c’est réel tu te chie dessus zarma j’ai piscine t’as envoyé un contrat a 300k sans lieu je t’en ai envoyé un avec 3 fois plus et avec un pays, mais t’as pas de couilles. Tout est carré et réglementé. si tu ne signes pas ce contrat tu n'auras plus le droit à la parole avec moi'.

Pourquoi la Tunisie ?

Dans sa vidéo, Kaaris explique que lui aussi aurait voulu que le combat ait lieu en France, mais dit-il à son rival "avec nos antécédents à Orly aucun préfet n'aurait donné son autorisation".

Pour le moment, la balle est dans le camp du duc de Boulogne, qui n'a pas encore publié de réponse sur la Toile...

Météo

Bassin lémanique

0°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes