Alors que Jennifer Lopez semblait à nouveau goûter au bonheur dans les bras d’Alex Rodriguez, la chanteuse a appris que son homme allait voir ailleurs. Une information que vient de commenter la femme avec qui l’ex-sportif l’aurait trompée…

On n’avait pas vu Jennifer Lopez aussi heureuse que depuis qu’elle coule des jours heureux dans les bras d’Alex Rodriguez. Après trois mariages avec Ojani Noa, Chris Judd et Marc Anthony, la bomba latina s’apprête à se faire passer la bague au doigt par son baseballeur d’amoureux. Les tourtereaux ont officialisé leurs fiançailles sur les réseaux sociaux, en publiant des clichés de la demande en mariage. Après deux ans de relation sans nuage, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont donc décidé de passer le cap et d‘enfin concrétiser leur amour. Une annonce qui n’a visiblement pas plu à tout le monde, n’est-ce pas Jose Canseco ?

Ancien partenaire de jeu d’Alex Rodriguez, Jose Canseco avait visiblement une dent contre lui puisqu’il a clairement affirmé sur Twitter qu’il trompait Jennifer Lopez : « Elle ne sait pas qu’il la trompe avec mon ex-femme Jessica. Pauvre fille ! Elle n’a aucune idée de qui il est vraiment. J’étais là, il y a quelques mois, quand il l’a appelée au téléphone. Alex Rodriguez, arrête d’être une m**de ». Des propos d’une violence inouïe auxquels vient de réagir Jessica Canseco, bien malgré elle au cœur de l’affaire.

Elle s’est donc emparée de son compte Twitter pour rétablir la vérité : « Les accusations que Jose est en train de faire sont complètement fausses ! Je connais Alex depuis des années et ça fait cinq ans que je ne l’ai pas vu. Je n’ai donc certainement pas couché avec lui ». Catégorique, elle poursuit : « La dernière fois que je l’ai vu, il était en couple avec Torrie et j’ai amené mon petit-ami lors du dîner que nous avions organisé. Nous sommes juste amis pour l’amour de Dieu ! ». De quoi rassurer Jennifer Lopez qui ne souhaite pas tout comme Alex Rodriguez commenter l’affaire.

Météo
Découvre les artistes