Alors que le duel devait se dérouler à Genève ou en Tunisie, le rappeur vient d'y mettre un point final…

Rappelez-vous, Raid Salah, organisateur des événements SHC MMA (des tournois d'arts martiaux mixtes) depuis dix ans à Genève, nous avait appris que Booba avait déjà confirmé oralement sa venue dans la cité de Calvin pour se battre contre Kaaris. Ce dernier a pris son temps pour répondre à la proposition.

Tellement de temps que Raid Salah a posté une nouvelle vidéo sur Instagram, partagée par Booba, dans laquelle il précise qu'il offre un million d'euros au gagnant du combat.

«Vous voulez un combat en Europe? On y est. Vous désirez une organisation sérieuse? La SHC est connue et reconnue. On vous a entendu monsieur Kaaris. C'est pour cette raison que le SHC vous fait une offre de 500 000 euros de prime plus 500 000 euros de prime de gagne: la SHC vous fait une offre d’un million d’euros qui respecte vos conditions et vos souhaits. Monsieur Booba a déjà signé. A vous de nous dire si avec ces nouvelles règles impartiales, vous allez oui ou non accepter le combat», peut-on entendre.

La réponse du rappeur ne s'est pas fait attendre. Kaaris reste sur sa position et souhaite toujours organiser ce combat en Tunisie selon le contrat qu'il a envoyé à Booba. Il en profite également pour insulter son rival et pour s'en prendre à la mère de ses enfants Luna et Omar en s'amusant d'une vidéo dans laquelle elle twerke.

Fatigué peut-être de ce ping-pong (on a l'impression que ce combat n'aura jamais lieu), le Duc de Boulogne vient de déclarer forfait sur Instagram. «Je te déclare vainqueur de l'Octogone. Bravo à toi et toute ton équipe. Force et honneur.... Merci également à SHC MMA et Ohplai pour avoir presque pu rendre ce combat possible.» Est-ce vraiment la fin ?

Météo
Découvre les artistes