Ensemble depuis près d’un an, Justin Bieber et Hailey Baldwin devaient se marier incessamment sous peu au cours d’une cérémonie religieuse, déjà repoussée à trois reprises. Mais le mariage n’est plus à l’ordre du jour…

Depuis qu’il a mis prématurément fin à sa tournée en 2017, Justin Bieber est plongé dans une dépression dont il peine à se sortir. S’il trouve du réconfort auprès de la Hillsong Church une église évangéliste que côtoient de nombreuses stars comme Kendall Jenner et Vanessa Hudgens -, et de son mentor Carl Lentz, Justin Bieber peut également compter sur le soutien infaillible de son épouse, le top Hailey Baldwin. Officiellement en couple depuis juin 2018, les tourtereaux n’avaient pas attendu bien longtemps pour sceller leur destin au palais de Justice de New York. En septembre, ils ressortaient mari et femme de l’institution, avec la ferme intention de planifier dans les semaines qui suivaient une cérémonie religieuse.

Mais les semaines en question se sont finalement transformer en mois. Depuis son union civile, le couple peine à fixer une date pour son mariage religieux. Après avoir misé sur le mois de février, c’est finalement sur le week-end du 1er mars que les amoureux envisageaient de se (re)passer la bague au doigt. Mais comme le révèle le magazine People, l’événement a une nouvelle fois été reporté. Et cette fois-ci, aucune date n’a été annoncée. Le mariage n’est donc plus la priorité du couple, mais pas de mésentente au programme. Le duo préfère simplement se concentrer sur la santé mentale de l’interprète d’As long as you love me.

Touché par la dépression depuis de longs mois, le chanteur qui vient de célébrer ses 25 ans a été vu à plusieurs reprises en pleine crise de larmes dans les bras de Hailey Baldwin. Son objectif est donc d’être au meilleur de sa forme pour envisager une cérémonie religieuse avec sa compagne. Le top devra donc s’armer d’encore un peu de patience avant d’arriver jusqu’à l’autel…

Météo
Découvre les artistes