Le jeune chanteur a su répondre à ses détracteurs avec humour.

Rares sont ceux qui arrivent à utiliser l’humour en toutes circonstances. Pourtant, le jeune chanteur, Lil Nas X, sait le manier à la perfection. Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, il doit faire face à des commentaires désobligeants suite à l’annonce de son coming-out. Mais du haut de ses 20 ans, il a tenu à leur répondre directement.

L’humour est sa meilleure arme. Quoi de mieux pour déstabiliser son adversaire, que de le prendre au dépourvu. En ne prenant pas les tweets de ces personnes au sérieux, Lil Nas X a détruit le peu d’importance qu’ils avaient.

Lil Nas X ne se laisse pas abattre après son coming-out !

Ainsi, l’artiste a publié et partagé des tweets qui parlent de sa situation actuelle:«Le prochain qui dit quelque chose d’offensant sur moi, je l’embrasse» ou encore celui-ci venant d’un fan, évidemment ironique, «Depuis que j’ai découvert que Lil Nas X était noir, je ne peux plus écouter sa musique dorénavant».

Rien ne semble arrêter l’interprète de «Old Town Road». Et pour cause, l’américain vient de battre un record. Son titre est en tête du classement Billboard Hot 100 depuis plus de 13 semaines. Une première pour un artiste hip-hop. La chance semble sourire aux audacieux.
Découvre les artistes