La chanteuse a eu de nombreuses relations amoureuses.

 

Mais malheureusement, beaucoup ne se sont pas bien terminées...

La chanteuse est connue à travers le monde entier. Depuis des années, Lady Gaga a créé son propre univers dans le monde de la musique. Ses morceaux personnels et son look parfois déjanté lui ont forgé l’image que la chanteuse a aujourd’hui. Toujours en quête de nouvelles expériences, l’artiste n’a pas peur de se lancer dans l’inconnu. Pourtant, il n’est pas toujours simple de cerner la star. Assez mystérieuse sur sa vie privée, Lady Gaga veut garder certains éléments secrets. A commencer par ses relations amoureuses. La jeune femme n’en est pas à sa première idylle. Mais il n’est pas évident de savoir lorsqu’elle est en couple ou non. A plusieurs reprises, des rumeurs ont circulé sur ses possibles passions. Retour sur les hommes qui ont marqué la vie de Lady Gaga.

Lady Gaga et Bradley Cooper, un couple rêvé
Son public l’a (re)découverte dans le film qui a fait sensation, « A Star is Born ». Aux côtés de Bradley Cooper, Lady Gaga s’est laissée porter pour ce long-métrage. Dedans elle interprète Ally, une jeune chanteuse. Sans artifices, Stefani Germanotta de son vrai nom, a pour seul atout, sa sublime voix. Alors qu’elle se produit dans un bar d’une ville, un chanteur de country à la dérive la repère. Ce n’est autre que Bradley Cooper. Pendant tout le film, les deux personnages vivent une histoire d’amour tumultueuse. Mais entre fiction et réalité, difficile de faire réellement la part des choses pour le public.

A la sortie du film, tout le monde est conquis par le couple que Lady Gaga et Bradley Cooper forme à l’écran. Beaucoup s’imaginent alors une relation entre les deux. Pour eux, la complicité est trop forte et trop importante pour qu’elle ne soit pas réelle. Mais au moment de la parution du long-métrage oscarisé, les deux acteurs principaux sont d’ores et déjà engagés avec d’autres personnes. Lady Gaga est alors avec Christien Carino, un agent américain. Bradley Cooper, lui, est avec Irina Shayk, une célèbre mannequin russe.

 

 

Mais tout n’est pas rose dans le couple de l’acteur de «Very Bad Trip». Sa compagne étant très jalouse, le tournage de «A Star is Born» a été éprouvant. Enchaînant les crises de paranoïa, celui-ci n’a pas supporté son comportement et a rompu. La presse américaine et les internautes se sont empressés de créer des rapprochements là où il n’y en a pas. Pour eux, aucun doute, Bradley Cooper a mis fin à cette histoire pour les beaux yeux de Lady Gaga. Mais la chanteuse se retrouve dans une position délicate. Elle se sent alors coupable de la séparation. Un de ses proches s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet en déclarant que la star était dévastée par ces accusations.

Depuis, l’histoire s’est tassée et les seules rumeurs de couple entre Lady Gaga et Bradley Cooper concernent un autre film. Il se pourrait que les deux acteurs partagent une nouvelle fois l'affiche dans «Les Gardiens de la Galaxie 3». La jeune femme serait pressentie pour interpréter un nouveau personnage, Lady Lylla. L’interprète de «Telephone» pourrait prêter sa voix à un rôle animé, tout comme l’a fait Bradley Cooper pour Rocket.

 

Lady Gaga et Christian Carino, un couple qui vole en éclats

Le couple de Bradley Cooper n’est pas le seul à avoir pâti du tournage de «A Star is Born». De son côté, Lady Gaga a également mis un terme à son histoire avec Christian Carino. Le célèbre agent américain partageait le quotidien de la chanteuse depuis un an et demi. Ensemble depuis 2017, les tourtereaux s’étaient rapidement fiancés. Créant la surprise générale. La jeune femme l’avait alors annoncé lors d’une prestigieuse cérémonie.

Alors qu’elle était à l’honneur cette soirée-là, elle a glissé subtilement dans son discours la nouvelle, en parlant de Christian Carino comme étant «Mon fiancé». Et alors que tout semblait aller pour le mieux entre eux, les internautes se sont vite aperçus que quelque chose clochait… Des bruits courraient que «A Star is Born» créait des tensions dans leur relation. L’homme, alors très jaloux, n’arrêtait pas d’harceler sa compagne de nombreux messages concernant Bradley Cooper.

Les rumeurs se confirment lors de la soirée des Grammy Awards. Lady Gaga est seule sur le tapis rouge, et surtout sans sa bague de fiançailles. Pour les fans, aucun doute, leur histoire est belle et bien finie. Quelque temps après, un proche de l’ancien couple s’est alors confié sur leur rupture. «Ça n’a simplement pas marché. Parfois les relations se terminent». Mais pour la jeune femme, c’est le coup de trop. En effet, ce n’était pas la première fois qu’elle rompait une promesse de mariage…

 

 

Lady Gaga et Taylor Kinney, les âmes-sœurs

En 2015, Lady Gaga et Taylor Kinney filaient le parfait amour. Les deux célébrités sont ensemble depuis plus de cinq ans. Ils en sont sûrs, ils veulent finir leur vie à deux. Sur leur petit nuage, l’acteur américain et Lady Gaga décident de se fiancer. Et quoi de mieux que le jour de la Saint Valentin pour officialiser cette décision. Les amoureux enchaînent les apparitions mondaines et comptent bien fixer une date de mariage rapidement. Mais plus d’un an passe et toujours rien. Le couple bât de l’aile.

En quelques mois, Lady Gaga et Taylor Kinney se séparent. Cette décision a l’effet d’une bombe auprès des fans de la chanteuse. La nouvelle est annoncée dans une publication sur son compte Instagram. «Taylor et moi avons toujours cru être des âmes-sœurs. Comme tous les couples, nous avons des hauts et des bas, et nous avons décidé de faire une pause. Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, nous espérons pouvoir surmonter la distance et les emplois du temps compliqués, pour continuer cet amour».

Malheureusement, la relation ne tient plus qu’à un file et cette pause leur est fatale. Comme elle l'explique dans son commentaire, leurs vies étaient très remplies. Difficile donc de se retrouver ne serait-ce que pendant quelques instants.Quelques semaines après leur rupture, une source proche du couple vient compléter l’histoire: «Lady Gaga le vit comme un déchirement. Ils pensaient être ensemble pour toujours». Depuis, la chanteuse n’a pas d’autres relations, du moins pas autant médiatisées que les précédentes.

 

Découvre les artistes