Actuellement en vacances, Amel Bent profite pleinement de ses quelques jours de repos en famille avant d’entamer la rentrée. Et pour ses congés, la chanteuse a décidé de changer radicalement de look avec une nouvelle coiffure.

Si Amel Bent profite pleinement «de l’amour à la plage», comme l’a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux, entourée de ses enfants, la chanteuse continue de rester connectée sur les réseaux sociaux.

Dimanche 4 août 2019, l’interprète de «Ne retiens pas tes larmes» a publié un selfie. Elle y apparaît souriante et coiffée de dreadlocks. Un changement de look radical pour la coach de The Voice Kids.

Très vite, les internautes n’ont pas tardé à commenter ce nouveau changement capillaire: «Trop belle», a écrit un fan. «C’est cool comme coiffure pour les vacances, pas de prise de tête», a également commenté un internaute. Malheureusement, certains abonnés ont déploré cette coiffure: «Alors moi je n’aime pas du tout car tu as de si beaux cheveux naturels, je t’adore mais là, c’est dommage», peut-on lire.

 

 

Une rentrée chargée pour Amel Bent

En parallèle de ses projets musicaux – la promotion de son album «Demain» sorti en mai dernier et sa collaboration avec Vitaa et Slimane sur leur opus «VersuS» - Amel Bent s’apprête à reprendre sa place dans le fauteuil de coach de The Voice Kids. La sixième saison inédite de l’émission diffusée sur TF1 est prévue pour le 23 août prochain. Son objectif, décrocher la victoire!

Découvre les artistes