Dans la catégorie "chanteuses excentriques", on demande Lady Gaga et Rihanna. Ces dernières années, les deux stars internationales rivalisent de créativité pour paraître les plus originales possible.

 

Lady Gaga, la reine de l’excentricité

Difficile de faire plus excentrique que Lady Gaga. Au fil de sa carrière, la nouvelle coqueluche du cinéma international n’a cessé de multiplier les démonstrations d’excentricité. Lorsqu’elle n’apparaît pas en robe en viande, l’Américaine multiplie les extravagances dans ses clips ou dans ses tenues. À tel point que certains spectacles de Lady Gaga dans le monde ont tout simplement été censurés!

Rihanna, une concurrente sérieuse au titre de chanteuse la plus excentrique

Bien qu’elle soit encore loin de concurrencer Lady Gaga dans ce domaine, Rihanna redouble elle aussi d’inventivité pour se forger une image de chanteuse excentrique. Pour la Barbadienne, cela passe avant tout par le look. Ces dernières années, les fans de l’interprète du hit "Diamonds" ont ainsi pu voir leur chanteuse préférée s’afficher en tenue immaculée d’inspiration rétro, avec des cuissardes revisitées ou encore vêtue d’une cagoule en laine et d’un pantalon en peau de python. Vous avez dit "excentrique"?

Découvre les artistes