Il serait difficile de dire que Katy Perry est une artiste pudique. La chanteuse de 34 ans n’hésite pas à se dénuder pour des besoins artistiques mais aussi pour faire réagir. Ce fut le cas lors de l’élection présidentielle américaine en 2016.

Katy Perry n’hésite pas à se mettre à nu. Mais pas pour n’importe quelle raison! Lors de l’élection présidentielle de 2016, la chanteuse n’avait pas hésité à se dénuder dans une vidéo humoristique. Le but: inciter ses concitoyens à aller voter, comme elle l’explique dans un tweet qu’elle publiait juste avant la sortie du clip: «Demain, j’utilise mon corps comme appui pour vos cliques pour aider à changer le monde».

 

 

En collaboration avec Funny or Die et Rock The Vote, Katy incite les Américains à voter peu importe leur tenue au réveil et même s’ils sont complètement nus.

 

 

Katy Perry presque nue dans son clip «Bon appétit»

Le vendredi 12 mai 2017, Katy Perry sortait le clip de son hit «Bon appétit». Et l’artiste s’affiche presque nue dans la vidéo. Dans ce titre aux nombreuses allusions sexuelles, s‘ajoute également la dénonciation de la femme objet. Dans le clip, la chanteuse se fait malaxer et cuisiner: «Je suis tout ce que tu veux, tout ce que tu peux avoir, je suis servie comme un buffet, bon appétit bébé…»

Découvre les artistes