Bonne nouvelle pour les fans de Rihanna. La chanteuse va bientôt dévoiler son premier ouvrage, un beau-livre d'illustrations sur sa vie et sa carrière! Tous les détails ci-dessous.


Alors que les fans attendent impatiemment le nouvel album de Rihanna, cette dernière a finalement dévoilé un tout autre projet. Il s’agit d’un livre retraçant son parcours à travers ses souvenirs en photos, disponible dès le 24 octobre. Le livre est publié par la maison d’éditions Phaidon.

Ravie de ce projet, l’interprète de «Good Girl Gone Bad» a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux: «Plus de cinq ans de fabrication, a-t-elle commenté. Heureuse de partager enfin cette collection de souvenirs incroyables. Merci à tous les photographes et artistes qui ont contribué et à Phaidon pour avoir collaboré avec moi à la publication de ma première œuvre d’art dans un nouveau secteur.»

Le livre est composé de 504 pages et de pas moins de 1 050 photos: «Rihanna vous invite dans son monde avec cette autobiographie en images époustouflantes, peut-on lire sur le site. De son enfance à la Barbade, à ses tournées à travers le monde, des moments emblématiques de la mode aux moments privés avec des amis et la famille, le livre présente des photographies intimes de sa vie en tant qu’artiste, interprète, designer et entrepreneur. Beaucoup de ces images n’ont jamais été publiées auparavant.» Le prix est de CHF 153.-

 

 

Rihanna: une cheffe d’entreprise au sommet

Après la musique, la mode et le maquillage, Rihanna s’attaque donc à un autre univers. La reine du business s’impose désormais comme une véritable figure dans le monde des affaires. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle est devenue l’artiste la plus riche du monde avec une fortune estimée a environ  600 millions de dollars.

Découvre les artistes