Le chanteur canadien a décidé de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Le tout en créant son association.

Shawn Mendes s’investie pour la bonne cause. Depuis toujours, le chanteur accorde énormément d’importance à la vie associative. En mai dernier il s’était mobilisé contre les catastrophes naturelles qui ont frappé Mexico. Le tout en faisant un don de 100 000 dollars aux victimes. Egalement engagé dans de nombreuses causes, le jeune homme prend les choses en mains.

Aujourd’hui, il décide de mettre sa notoriété à profit en créant «The Shawn Mendes Foundation». Cette dernière vise à lutter contre le harcèlement, pour l’éducation, pour les droits humains et bien d’autres thématiques. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Shawn Mendes explique son choix à sa communauté.

 

 

Shawn Mendes, un artiste engagé

«J’ai réalisé que grâce aux réseaux sociaux, nous ne sommes plus obligés de ne défendre qu’un seul problème dans le monde, mais tous et autant qu’on le souhaite. Je pense que beaucoup de personnes ont envie d’aider les autres, mais le problème c’est qu’ils ne savent pas comment, quelle association, comment faire la différence? L’empathie des gens ne s’arrêtent pas à une seule cause».

Avec «The Shawn Mendes Foundation», le petit ami de Camila Cabello espére aider le plus de personnes possibles aux quatre coins du monde. Une belle initiative qui est déjà saluée par ses fans.

Découvre les artistes