Après une rupture douloureuse d'avec Justin Bieber, Selena Gomez a pris le temps de panser ses plaies. Elle est désormais ouverte à de nouvelles rencontres...


Les relations amoureuses de Selena Gomez suscitent toujours la curiosité de ses fans. Depuis sa séparation d’avec Justin Bieber avec qui elle est restée en couple plusieurs années, l’interprète de «Lose You To Love Me» est célibataire. C’est en tout cas l’information confirmée par la principale intéressée durant l’émission «Zach Sang Show» le vendredi 25 octobre.

La chanteuse de 27 ans s’est confiée à cœur ouvert sur sa situation amoureuse. Et Selena Gomez semble être à l’aise avec son célibat: «Je suis super, super célibataire depuis deux ans et je veux savoir à quoi ressemblera cet amour pour moi. Je veux que ce soit réel et je ne veux pas que ce soit une relation co-dépendante, un bazar ou un manque de communication. En vieillissant, vous trouvez des personnes qui vous conviennent, qui sont sur la même longueur d’onde.»

Si Selena Gomez a confirmé avoir vécu difficilement sa rupture d’avec son ex-compagnon et être restée longtemps «en manque d’attention et de câlins», l’artiste est aujourd’hui à l’aise avec cette situation: «Les gars, je me détends en ce moment, a-t-elle poursuivi. Je m’amuse tellement toute seule. Ça fait du bien, c’est génial.»


Selena Gomez de retour

Si côté cœur, Selena Gomez est au point mort, dans sa carrière, la belle revient en force sur le devant de la scène. La chanteuse a offert une énorme surprise à ses fans en dévoilant deux nouveaux morceaux, «Lose You To Love Me» et «Look At Her Now». Est-ce le signe d’un futur album bientôt dévoilé? Sans aucun doute! Patience…

 
Découvre les artistes