Céline Dion serait-elle surmenée ? Après une tournée en 2017 qui succède à une tournée en 2016, la diva est toujours à l'affiche de son spectacle de Las Vegas. Malheureusement, elle a été obligée d'annuler une nouvelle date cette semaine...

Depuis la disparition de son mari René Angélil, en janvier 2016, elle carbure à la scène. Céline Dion, combative, se console auprès de son public. Et rien n'est trop généreux pour ses fans à travers le monde. L'interprète de "My heart will go on" a enchaîné 2 tournées tout en continuant de se produire à Las Vegas, au Colosseum at Caesars Palace. Une prouesse qui fatigue forcément, à la longue.

Et si la femme de tous les records s'autorise de temps en temps des soirées de détente, en compagnie de son ami, le danseur Pepe Munoz, elle doit parfois lever le pied et prendre congé de la scène.

"Elle a reçu l'ordre du médecin de se reposer"

Ainsi, c'est à contre-coeur que le 9 janvier dernier, elle a dû annuler une représentation. Dans un message publié sur Facebook par ses équipes, on apprend que : "Céline se remet d’une infection à la gorge et a reçu l'ordre du médecin de se reposer une journée de plus afin d'assurer une guérison complète. Céline devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu le vendredi 12 janvier".

Un nouveau coup dur pour la superstar qui avait dû annuler un concert en novembre dernier à cause de "douloureux spasmes en bas du dos". Espérons qu'elle se remettra vite de ses incidents de santé.

Météo

Bassin lémanique

13°C | 33°C

Partiellement nuageux. Minimales : 13 ºC.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes