Les deux tourtereaux ont enfin décidé de passer à l'étape supérieur de leur relation...

Dans cette société dans laquelle nous vivons aujourd'hui, une relation de célébrités (voir d'anonymes) qui n'est pas immortalisée sur les réseaux sociaux n'existe pas. Instagram sert de plus en plus d'outils d'officialisation et il semblerait que Shawn Mendes et Hailey Baldwin aient aussi succombé à la tentation de poster une photo d'eux ensemble. Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulaient sur une éventuelle relation entre le chanteur et le mannequin.

Jusque-là, aucune confirmation de la part de Shawn Mendes, ni de celle de la BFF des sœurs Jenner. Ces deux-là ne se quittaient plus récemment, ce qui a ravis leurs fans, néanmoins, l'interprète de Mercy avait démenti toute relation romantique avec Hailey Baldwin. Le statut semblerait avoir évolué puisque ce dernier n'est pas du genre a poster des photo avec des jeunes femmes qui sont simplement "ses amies". La preuve, Shawn Mendes ne poste pas de photos avec sa meilleure amie, la chanteuse Camila Cabello.

Si on est bien loin du côté provoc' de la photo de Kourtney et Younes Bendjima récemment postée par la sœur Kardashian, Shawn Mendes et Hailey Baldwin préfèrent la jouer pudique, sont sexy et vont bien ensemble. On leur souhaite de rester ensemble encore longtemps !

Météo

Bassin lémanique

16°C | 31°C

Orages se formant au cours de l'après-midi. Chaleur persistante. Maximales : 31 ºC. Vents SSO soufflant de 10 à 15 km/h. Risque de pluie : 40 %.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes