Mat Bastard, ex-leader de la formation qui s'est lancé en solo, a évoqué l'idée de refaire un album avec ses anciens potes...

La carrière de Mat Bastard sans Skip The Use, c'est bientôt (déjà) terminé. Séparé en 2016, le band nordiste, qui tourne aujourd'hui sous le nom de The Noface, va se reformer en 2019. Le chanteur a annoncé la nouvelle dans une interview donnée dimanche au quotidien «Ouest-France», alors qu'il se produisait en solo dans un festival vendéen.

«En ce moment avec Yann (ndlr: Stefani, ancien guitariste du groupe), on a envie de refaire un album de Skip The Use parce qu'on a encore des choses à dire. On est en train de l'écrire. Ça va être très incisif et très explosif parce que la France en a besoin, je pense. Une sortie début 2019, ce serait cool», a dit Bastard. Même si le groupe ne se reforme pas au complet, la nouvelle devrait ravir les fans d'un des combos les plus prometteurs de sa génération. Dans tous les cas, Mat Bastard est attendu, en solo, au Caribana à Crans-près-Céligny (VD) le mercredi 6 juin 2018.

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes