Dans un SMS envoyé à Lady Gaga, qui a été fourni à la cour de justice de New-York et dont "Variety" s'est procuré des extraits, Kesha accuse Dr. Luke (Lukasz Gottwald) d'avoir violé Katy Perry…

L'affaire entre Kesha et son ancien manager Lukasz Gottwald alias Dr. Luke est loin d'être terminée. La chanteuse accuse son ancien mentor d'agression sexuelle et émotionnelle et même si elle a abandonné, en 2016, les poursuites contre lui dans l'Etat de Californie, les choses se poursuivent dans l'Etat de New-York. Des documents fournis à la cour de New-York et dont Variety s'est procuré des extraits, dévoilent que la chanteuse a affirmé à Lady Gaga que Katy Perry avait elle aussi, été agressée sexuellement, par Dr. Luke.

Dans ce document, il est écrit : "Le 26 février 2016 [Kesha] a envoyé un message à Stefani Germanotta alias Lady Gaga qui a répété que [Kesha] prétendait que [Luke] l'avait violée. [Kesha] a aussi faussement affirmé que [Luke] avait également violé Kathryn Hudson alias Katy Perry." Suite à cette conversation par messages "avec l'encouragement de [Kesha], Lady Gaga a répandu des messages négatifs sur Luke dans la presse". Selon ces documents, Katy Perry a été entendue dans le cadre de cette affaire, mais il n'y a pas d'indication de ce qu'elle dit. La chanteuse n'a jamais accusé publiquement Lukasz Gottwald d'agression sexuelle.

Dans un communiqué, Dr. Luke a démenti ces accusations affirmant que "Katy Perry elle-même avait confirmé qu'il ne l'avait pas violée" : "L'accusation de Kesha (...) est sans fondement et irresponsable. Elle est irrespectueuse envers Katy Perry et envers le Dr. Luke." L'ancien manager de Kesha réclame des dommages et intérêts.

Météo

Bassin lémanique

16°C | 29°C

Partiellement nuageux. Maximales : 29 ºC. Vents NNE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes