Le chanteur se produisait sur scène, à Glasgow, quand l'un des projecteurs a pris feu, l'obligeant à interrompre le concert…

"On a mis le feu à la scène à Glasgow". Mardi soir, Bruno Mars se produisait à Glasgow, en Écosse, quand l'un des projecteurs au-dessus de la scène a pris feu. Le chanteur a alors dû interrompre son concert et quitter les planches avec ses musiciens pour des questions de sécurité.

Selon les organisateurs du show, le départ d'incendie aurait été causé par un feu d'artifice de l'animation pyrotechnique à la trajectoire imprévue, qui aurait touché ce projecteur, explique le journal britannique le Daily Mail.

Les techniciens ont rapidement fait descendre ledit projecteur, pour pouvoir éteindre le feu avec un extincteur. L'artiste a pu revenir devant la foule quelques minutes plus tard et personne n'a été blessé.

Plusieurs fans, présents au concert, ont filmé la scène et l'ont posté sur les réseaux sociaux. Sur certaines publications, on peut lire le message de sécurité diffusé par les organisateurs sur un écran géant lors de l'incident.

"Ceci est une annonce de sécurité. Nous devons interrompre le show. Plus d'informations à venir", est-il expliqué à la foule.

"Pendant le concert de Bruno Mars, un incident impliquant l'un des projecteurs de la scène a fait que le show a dû s'arrêter temporairement. Grâce à la réactivité des techniciens, qui ont bien évalué la situation, l'incident a rapidement été maîtrisé, permettant au concert de reprendre en toute sécurité", a expliqué un porte-parole des producteurs du show de Bruno Mars à Glasgow, rapporte la version écossaise du tabloïd britannique The Sun.

Pas de quoi déstabiliser l'interprète d'Uptown Funk qui, de retour sur scène, a même improvisé sur l'incident, entonnant un "on a mis le feu à la scène à Glasgow", devant une foule hilare et ravie que leur star ait pu terminer son concert.

Météo

Bassin lémanique

1°C | 7°C

Partiellement nuageux. Maximales : 7 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes