La star, qui s'était pourtant séparée d'Hassan Jameel, a été vue en train se quereller avec lui au Mexique…

La vie sentimentale de Rihanna semble bien compliquée. Alors qu'elle s'est récemment séparée de son dernier copain, Hassan Jameel, la chanteuse de 30 ans a été photographiée avec le milliardaire saoudien de 29 ans sur la terrasse d'un hôtel au Mexique, vendredi 6 juillet 2018.

Se seraient-ils donc donné une deuxième chance ? Si tel est le cas, rien ne semble gagné. Sur les clichés publiés par le «Daily Mail», Rihanna apparaît en bikini, allongée sur une chaise longue, en train d'avoir une discussion très tendue avec Hassan. Leur gestuelle animée, où l'on voit notamment la star le pointer du doigt, et les regards noirs qu'ils se lancent ne laissent pas de place au doute. Visiblement excédé par cette dispute, l'homme d'affaires fini par se lever de son matelas, laissant seule la Barbadienne qui remarque ensuite les flashes des paparazzi.

En juin dernier, un proche de Rihanna avait révélé à la presse qu'elle avait rompu avec Hassan, avait qui elle sortait depuis près d'un an, parce qu'elle s'ennuyait avec lui. Elle lui aurait alors brisé le cœur. «Rihanna se lasse des hommes parfois», avait précisé l'informateur.

Météo

Bassin lémanique

1°C | 7°C

Partiellement nuageux. Maximales : 7 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes