Jennifer Lopez et Alex Rodriguez fiancés ? L’ancien sportif a enfin livré la vérité sur cette rumeur et sur la bague que J.Lo porte à son doigt…

C’est un couple qui s’aime, qui s’affiche sur les réseaux sociaux, lors d’évènements publics ou télévisés, et qui n’ont jamais fait de mystères sur les liens qui les unissent.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont tellement proches et exposent tellement leur bonheur que certaines rumeurs enflent et qu’ils ne se pressent pas toujours pour les démentir, sans doute trop heureux que leur histoire d’amour soit considérée comme l’une des plus belles actuellement.

Parmi les rumeurs qui ont vu le jour au sujet des deux tourtereaux figure l’hypothèse de fiançailles. Il faut dire que J.Lo arbore depuis plusieurs mois une bague XXL, qui donne l’impression que le couple a déjà franchi le pas.

Invité sur le plateau de l’émission The Today Show, Alex Rodriguez a accepté de revenir pour une fois sur le sujet, et a livré quelques explications.

" Je lui ai donné cette bague il y a probablement quatre ou cinq mois. Elle a adoré et regarde à quel point elle est belle " a d’abord expliqué l’ancienne gloire du base-ball.

" Bien sûr, cela a une signification ", a-t-il poursuivi, laissant ainsi croire à une grande annonce, avant de faire un virage à 180 degrés : " [Mais] non, nous ne sommes pas fiancés. Nous ne sommes pas fiancés ", répétant deux fois sa phrase afin de bien la faire comprendre.

Une bague donc, mais pas vraiment de fiançailles. Bien que cela y ressemble.

 

 

 

Météo

Bassin lémanique

11°C | 22°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 22 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes