Le chanteur a fait une chute en deux roues lundi 10 septembre 2018. Plus de peur que de mal pour la superstar de 20 ans, qui a assuré un concert le soir-même…

La photo de sa gueule d'ange quelque peu tuméfiée a affolé une grande partie de ses fans. Mais heureusement, plus de peur que de mal pour Shawn Mendes. Lundi 11 septembre 2018, le chanteur de 20 ans a chuté d'un deux roues à Nashville et s'en est sorti avec un bleu au visage et des égratignures aux mains.

Dans une interview accordée à USA Today, le chanteur canadien a précisé avoir loué une trottinette électrique, afin de prendre un peu de bon temps avant un concert spécial pour l'émission CMT Crossroads avec le Zac Brown Band.

Visiblement très professionnel, Shawn n'a pas hésité à laisser son visage amortir le choc au lieu de se protéger avec les mains: «Elles devaient être en forme pour jouer de la guitare le soir-même. Cet accident n'a rien à voir avec la trottinette. J'ai eu la mauvaise idée de me retourner pour regarder derrière moi. J'ai juste été un idiot», a-t-il partagé.

Pas frileux, l’interprète de «In My Blood» est directement remonté sur son deux-roues afin de se rendre jusqu'à son hôtel. Il a tenu à assurer son concert, qui a eu lieu quelques heures après.

Météo

Bassin lémanique

15°C | 29°C

Ciel plutôt dégagé. Quelques chaleurs. Maximales : 29 ºC. Vents ENE et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes