A Paris pour la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n'accompagnera pas Maxim Nucci et Sébastien Farran pour la conférence de presse organisée par la maison de disques Warner Music pour la sortie de "Mon pays c'est l'amour"...

A Paris pour la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia a un planning chargé. La veuve du Taulier va enchaîner pendant près de deux semaines les apparitions dans les médias français pour évoquer la sortie de "Mon pays c'est l'amour". Ainsi, Laeticia Hallyday est attendue au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, au JT de 20H de TF1 pour une interview menée par Thierry Demaizière, célèbre voix des portraits de Sept à Huit et répondra aux questions des magazines Elle et Paris Match.

Pour les journalistes, un autre rendez-vous est donné lundi 15 octobre. La maison de disques Warner Music organise une écoute en avant-première des onze titres de l'album de Johnny Hallyday. Le programme de la journée ? Selon des informations de Télé Star, la conférence de presse se tiendra aux alentours de 16h30 en présence de Thierry Chassagne, le PDG de Warner Music, de Rose-Hélène Chassagne, directrice générale de Warner Music, le musicien Maxim Nucci, compositeur et producteur de l'album, Sébastien Farran, le manager de la star défunte ainsi que Bertrand Lamblot, directeur artistique. Un programme dans lequel n'est nulle part mentionnée Laeticia Hallyday.

A Paris, elle prend du temps pour ses proches qui l'ont toujours soutenue

Laeticia Hallyday qui, lorsqu'elle ne s'occupe pas de la sortie imminente du 51ème album du rockeur, multiplie les apparitions dans la capitale. Arrivée en France le dimanche 7 octobre en compagnie de Jade et Joy, elle est partie en virée shopping avec ses filles dans la boutique de son amie Liliane Jossua sur la célèbre et très chic avenue Montaigne. Sans oublier de rendre visite à sa très chère amie Hélène Darroze, à son restaurant la Jòia qu'elle vient tout juste d'ouvrir.

Mardi 9 octobre, elle retrouvait Isabelle Camus et son père Jean-Claude Camus, ex-producteur de Johnny Hallyday, pour un déjeuner au Bar des Prés, le restaurant de Cyril Lignac. Enfin, ce mercredi 10 octobre, Laeticia s'est éclipsée de Paris pour rendre visite aux enfants du CHR d'Orléans, dont son association La Bonne Etoile finance des unités d'accueil médico-judiciaire pédiatrique (UAMJP).

Météo

Bassin lémanique

-3°C | 3°C

Partiellement nuageux. Risque de gel isolé. Maximales : 3 ºC. Vents NE et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes