La chanteuse américaine ne sortira pas d'album prochainement. Elle entend prendre du recul avec la planète musique et veut se reposer…

Katy Perry a terminé sa tournée mondiale «Witness» en août 2018 en Nouvelle-Zélande. L'Américaine y défendait sur scène l'album du même nom. Les fans vont d'ailleurs devoir s'armer de patience pour entendre un nouveau disque de leur idole. La star de 33 ans a affirmé qu'elle n'allait pas en ressortir de si tôt.

«J'ai été sur la route ces dix dernières années. Là, maintenant, j'ai juste envie de chiller. Je ne vais pas foncer tête baissée dans la création d'un album», a lâché Katy Perry sur Footwearnews.com. Elle a ajouté qu'elle avait le sentiment d'avoir fait «beaucoup»: «J'ai réussi à m'imposer en tant que pop star un peu partout. J'en suis reconnaissante».

L'interprète de «I Kissed A Girl», tube qui l'a fait exploser à l'international en 2008, a rappelé qu'elle avait toujours voulu être chanteuse. «J'aime faire de la musique, j'aime en écrire, mais j'ai l'impression que je ne fais plus partie du game. J'ai le sentiment que je n'ai plus rien à prouver. C'est quelque chose de libérateur», a-t-elle encore dit.

Météo

Bassin lémanique

-3°C | 3°C

Partiellement nuageux. Risque de gel isolé. Maximales : 3 ºC. Vents NE et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes