Le DJ français est visiblement complètement absorbé par le travail autour de son deuxième disque. A tel point qu'il ne voit plus personne…

DJ Snake pourrait être ce qu'on appelle un workaholic, un bourreau de travail. Tout du moins si on en croit un message que le Parisien de 32 ans a posté dans une story Instagram repérée par youredm.com.

«Je m'excuse auprès de tous mes amis et de ma famille pour être très distant et pour ignorer vos messages ainsi que vos appels. J'ai besoin de finir cet album», a posté le DJ. Selon toute vraisemblance, Snake parle ici du successeur d'«Encore» son premier disque sorti en 2016. La galette avait connu un beau succès, notamment grâce à l'immense carton de «Let Me Love You», hit réalisé en collaboration avec Justin Bieber et qui a aujourd'hui dépassé le milliard d'écoutes sur Spotify.

Actuellement, c'est avec «Taki Taki», coproduit avec Cardi B, Selena Gomez et Ozuna, que l'homme cartonne. Le morceau est un des plus écouté en Suisse (plus de 200 millions d'écoutes dans le monde) et son clip a été vu 330 millions de fois. A n'en pas douter, ce tube figurera sur le prochain album de DJ Snake, dont on ignore la date de sortie.

Météo

Bassin lémanique

1°C | 7°C

Partiellement nuageux. Maximales : 7 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes