Les voisins ont appelé les autorités pour tapage nocturne…

Sean «Diddy» Combs a célébré son 49e anniversaire dimanche 4 novembre lors d'une soirée au Ysabel, un nightclub de West Hollywood, où de nombreuses stars étaient également présentes, dont Usher, Wiz Khalifa et Kodak Black, ainsi que la star du basket-ball LeBron James. Mais c'est l'after chez lui qui a causé beaucoup de problèmes à son voisinage. Le rappeur a en effet continué la fête chez lui avec environ 200 invités. Résultat, les voisins ont appelé les forces de l'ordre à cause du bruit!

La police s'est donc rendue chez Diddy s et a ordonné au personnel de sécurité de mettre fin à la soirée, les policiers menaçant d'entrer dans la propriété et de disperser la foule eux-mêmes s'ils ne s'exécutaient pas, comme le rapporte TMZ. Les gardes du corps ont obéi et la musique a été arrêtée tandis que les invités quittaient la villa de la star.

Il saute en parachute

Malgré la fin inattendue de sa soirée, P. Diddy semble avoir passé un moment inoubliable. Il avait débuté les célébrations tôt dimanche, avec un saut en parachute, atterrissant avec style dans la cour de la célèbre Playboy Mansion. Il a partagé une séquence vidéo sur Twitter alors qu'il se préparait pour le grand saut, avouant qu'il était un peu inquiet mais qu'il avait décidé de se lancer car c'était son anniversaire. «Je vis ma vie au maximum (...) Faites une petite prière pour moi maintenant, je vais monter dans les airs», a-t-il ajouté. Il a finalement relevé son défi et ses enfants l'ont pris dans leurs bras après son atterrissage réussi.

Postant un clip de son saut en parachute sur Instagram, il a écrit: «Ferme juste les yeux et saute!!! PAS PEUR!!! Merci à ma famille pour tout son soutien. MEILLEUR ANNIVERSAIRE DE MA VIE!»

Météo

Bassin lémanique

1°C | 7°C

Partiellement nuageux. Maximales : 7 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes