Un an jour pour jour après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia, et leurs deux filles, Jade et Joy, sont allées se recueillir sur sa tombe, en présence de quelques fans…

C'est un anniversaire des plus douloureux. Il y a un an jour pour jour, Johnny Hallyday mourait dans sa demeure de Marnes-la-Coquette, des suites d'un cancer. Depuis, les hommages affluent et ses proches peinent à faire leur deuil. Notamment Laeticia Hallyday, l'épouse du chanteur. Si elle n'a cessé depuis les funérailles de ce dernier de se rendre sur sa tombe à Saint-Barthélémy, elle y a également célébré le premier anniversaire de sa mort. C'est entourée de ses filles, Jade et Joy, de ses amis et de quelques fans, que Laeticia Hallyday s'est recueillie dès mardi 4 janvier sur la tombe du rockeur.

Pour l'occasion, Hélène Darroze avait fait le déplacement à Saint-Barthélémy, tout comme Marie Poniatowski et son époux Pierre Rambaldi, Hoda Roche, Liliane Joshua, Rose-Hélène Chassagne, l'agent de Laeticia, Laurence Favalelli, sa productrice Anne Marcassus ou encore Sébastien Farran, Yannick Noah et Isabelle Camus. Après leur arrivé, les amis de Laeticia Hallyday, arrivée quant à elle le 2 décembre dernier, ont déjeuné tous ensemble, avant de rejoindre le soir une "pré-veillée" à 20h sur la tombe de Johnny Hallyday. La plupart n'étaient d'ailleurs pas revenus sur la tombe du rockeur depuis l'enterrement le 11 décembre 2017. A leur arrivée, beaucoup de fans étaient déjà présents et ont pu écouter avec Laeticia Hallyday une dizaine de chansons du rockeur, diffusées à l'occasion.

Météo

Bassin lémanique

-3°C | 3°C

Partiellement nuageux. Risque de gel isolé. Maximales : 3 ºC. Vents NE et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes