C'est dans une vidéo sur les réseaux sociaux que la rappeuse a dévoilé la triste nouvelle à ses fans, mardi soir…

Cardi B a annoncé sur Instagram, mardi 4 décembre, qu'elle et son mari, la star du groupe Migos, Offset, avaient mis fin à leur relation, quinze mois après s'être dit «oui», en secret.

«Alors tout le monde m'a embêté avec ça et vous savez, j'essaie de régler les problèmes avec le père de mon bébé depuis un certain temps maintenant, a déclaré la rappeuse dans sa vidéo. Nous sommes vraiment de bons amis et, vous savez, nous sommes vraiment de bons partenaires en affaires, c’est toujours une personne vers qui je me tourne quand j'ai besoin de parler et nous avons beaucoup d’amour l'un pour l'autre.»

«Les choses ne fonctionnent plus»

C'est alors que Cardi B a dévoilé la triste nouvelle. «Mais les choses ne fonctionnent plus entre nous depuis bien, bien longtemps. Ce n'est la faute de personne... Je suppose que nous ne sommes plus amoureux. Nous ne sommes plus ensemble. Je ne sais pas, cela pourrait prendre du temps pour obtenir un divorce», a-t-elle ajouté. Je vais toujours avoir beaucoup d'amour pour lui parce qu'il est le père de ma fille (...)»

Offset, qui est le papa du premier enfant de Cardi B, Kulture, née en juillet dernier, n'a pas encore abordé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Cette révélation risque en tout cas de provoquer un choc majeur chez les fans du couple, qui a été vu très proche lors de leur performance au Jingle Ball 2018 à Los Angeles, vendredi 30 novembre.

La rappeuse du Bronx et Offset se sont rencontrés lors d'un événement en 2016 et avaient suscité des rumeurs de relation en février 2017. Offset avait fait sa demande en mariage lors du concert de Cardi B à Philadelphie en octobre 2017.

 

Météo

Bassin lémanique

-3°C | 3°C

Partiellement nuageux. Risque de gel isolé. Maximales : 3 ºC. Vents NE et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes