C'était il y a 10 ans... Pendant un an environ, Jenifer et Pascal Obispo ont été en couple. Selon un livre, qui sort cette semaine, ils se seraient brutalement séparés. Et on sait maintenant pourquoi...

Souvenez-vous : entre 2002 et 2003, la love story de Jenifer et Pascal Obispo avait fait les gros titres. A l'époque, les tourtereaux essayaient tant bien que mal de rester discrets, fuyant les paparazzi. C'est pourquoi, les fans n'ont jamais vraiment su pourquoi ils s'étaient rapidement quitté...

"Il dirige, ordonne, impose"

Dans "L'envie d'être aimé", le journaliste Lomig Guillo s’intéresse à la vie du chanteur Pascal Obispo, et il en dit plus sur cette idylle passionnée. On apprend que c'est la tournée de la chanteuse en septembre 2003 qui a mis le feu aux poudres entre eux.

"Très amoureux de la jeune chanteuse, Pascal veut se mêler de tout", écrit Lomig Guillo. Et d'ajouter : "Il ne se contente pas de donner son avis, mais en pygmalion, il dirige, ordonne, impose, et se fâche peu à peu avec l'équipe de Jenifer. Les disputes sont aussi nombreuses qu'animées, au point que la troupe qui accompagne Jenifer en tournée lui fixe un ultimatum : c'est lui ou eux".

"Pascal l'étouffait"

Finalement, Jenifer fait son choix. "Elle le quitte, pratiquement du jour au lendemain, après un peu plus d'un an de relation. Et dira par la suite à qui veut l'entendre que si elle est partie, c'est parce que Pascal l'étouffait".

 

Météo

Bassin lémanique

-3°C | 3°C

Partiellement nuageux. Risque de gel isolé. Maximales : 3 ºC. Vents NE et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes