C’est LA rumeur musicale de ces dernières heures. 


Selon les informations du DJ Diplo, Beyoncé et le groupe Major Lazer pourraient avoir envisagé une collaboration. Alors, info ou intox?

«J’ai entendu des rumeurs concernant une collaboration entre Beyoncé et Major Lazer». Voilà les quelques mots laissés par le DJ Diplo sur les réseaux sociaux. Un message posté le 17 juillet qui n’est évidemment pas passé inaperçu. Mais que nous réserve Queen B?

Si aucune information n’a été confirmée par les principaux intéressés, les fans trépignent déjà d’impatience à l’idée de voir la célèbre chanteuse aux côtés du groupe américain, composé de Diplo donc, mais aussi du rappeur Walshy Fire et Ape Drums.

D’autant que Major Lazer prépare un nouvel opus, d’ores et déjà très attendu. Et le groupe, formé en 2008, a multiplié les collaborations. Alors pourquoi pas aux côtés de Beyoncé?

 

Beyoncé dans «Le Roi Lion»


De son côté, Beyoncé est déjà bien occupée. Alors qu’elle a prêté sa voix au personnage de Nala pour le remake du «Roi Lion» au cinéma, l’interprète de «Single Ladies» a souhaité enregistrer en parallèle un album, intitulé «The Lion King: The Gift» en hommage aux pays d’Afrique. Alors, a-t-elle trouvé du temps pour collaborer avec Diplo et donc Major Lazer pour cet opus? Affaire à suivre…

Rue des Bains 35
1205 Genève
Tél.: 022 909 6969
1 Bis, Chemin de Mornex
1003 Lausanne
Tél.: 021 341 11 15
6, Rue du Parc - Le Blue Building
74100 Annemasse
Té.: 04 50 87 86 85