Déjà écoulé à près d’un million d’exemplaires en précommande, «Lover», le septième album de Taylor Swift est enfin sorti depuis ce vendredi 23 août 2019. Après des semaines d’attente et la sortie au compte-goutte de plusieurs hits, le nouvel opus de l’artiste pop et country est enfin disponible!

Après deux ans d’attente les fans de Taylor Swift peuvent découvrir son album. Il y a quelques heures, la star annonçait avec enthousiasme la sortie de son septième opus sur sa page Instagram: «Cet album est vraiment une célébration de l’amour, dans toute sa complexité, son confort et son chaos. C’est le premier album qui m’appartient et je ne pourrais pas être plus fière. Je suis si excitée que «Lover» soit maintenant sorti.»

 

Et cet album promet de rencontrer un immense succès. Selon son label Republic Records, il s’est déjà écoulé à près d’un million d’exemplaires en précommande. Porté par les titres «You Need To Calm Down», «The Archer» ou encore «Lover», dont le clip vient également d’être dévoilé, son nouvel opus risque de battre des records de vente.

Celle qui donnera un concert privé le 9 septembre prochain à l’Olympia à Paris, pour lequel vous pouvez gagner vos places sur NRJ LEMAN, a dévoilé il y a quelques jours la tracklist de son album:

 

          - I Forgot That You Existed
          - Cruel Summer
          - Lover
          - The Man
          - The Archer
          - I Think He Knows
          - Miss Americana & The Heartbreak Prince
          - Paper Rings
          - Cornella Street
          - Death By A Thousand Cuts
          - London Boy
          - Soon You’ll Get Better ft. Dixie Chicks
          - False God
          - You Need To Calm Down
          - Afterglow
          - Me ! ft. Brendon Urie
          - It’s Nice To Have A Friend
          - Daylight

 


Taylor Swift: des pages de son journal intime dévoilées…

Et pour les plus fans d’entre vous, l’album Deluxe de Taylor est également disponible et réserve des surprises inattendues. Il y a un mois, jour pour jour, la star annonçait que dans cette version de l’opus, des pages de ses journaux intimes sont dévoilées : «Je suis très excitée (…) Je partage ma vie avec vous. Vous avez participé à faire de ma vie ce qu’elle est aujourd’hui».

 

 

Découvre les artistes