Pour le lancement de sa tournée, M.Pokora a pu compter sur le soutien et la présence de sa famille, et notamment de sa compagne Christina Milian et de sa belle-fille Violet.

 

Le 5 octobre, M.Pokora a lancé officiellement sa tournée événement pour la promotion de son album «Pyramide». Pour cette première date, l’interprète de «Les Planètes» a choisi la ville de Strasbourg où il est né. Un lieu symbolique donc pour l’artiste qui trépignait d’impatience à l’idée de retrouver son public après plusieurs mois d’absence.

Et afin de soutenir son compagnon, Christina Milian a décidé de rejoindre le chanteur en Alsace accompagnée de sa petite fille Violet. Le duo a ainsi posé auprès de l’ex-membre du groupe Linkup sur le quai de la gare puis devant la cathédrale de Strasbourg. Visiblement ravie de débarquer en France, Christina Milian n’a pas hésité à commenter son arrivée: «L’anticipation me tue, a-t-elle écrit. C’est la première nuit de la tournée de mon homme et je suis prête à chanter chaque chanson.»

De son côté, la fillette a également fait part de sa joie sur son compte Instagram: «Je suis impatiente de voir le show», a-t-elle également écrit.

 

 

 

 

 

M.Pokora a lancé sa tournée «Pyramide Tour»

Le 5 octobre, Christina Milian et sa fille Violet étaient donc au rendez-vous pour le concert de l’artiste. Et comme en témoignent les quelques vidéos postées par l’actrice américaine, le duo était dans la fosse. Heureuses, elles n’ont pas hésité à danser au rythme des morceaux du chanteur.

Soutenu par les siens, le futur papa est visiblement comblé de bonheur. Sur son compte Instagram, M.Pokora a remercié son public pour ce premier concert «incroyable». Il sera dès le 11 octobre prochain à Toulouse, puis Bordeaux, Pau, Rouen ou encore Rennes et Bruxelles dans les prochaines semaines. Le chanteur a choisi de poser ses valises le 13 novembre prochain à l’Arena de Genève.

Découvre les artistes