Mardi 8 octobre, Jenifer a offert une jolie surprise à ses abonnés en annonçant la sortie imminente de son nouveau morceau intitulé «On oublie le reste». Un titre produit par Bob Sinclar et enregistré aux côtés de Kylie Minogue…


Les fans de Jenifer attendaient impatiemment le retour de l’interprète de «Notre Idylle». La célèbre chanteuse a décidé de dévoiler son nouveau morceau le 9 octobre prochain puisqu’il sera disponible dès ce soir à minuit. «On oublie le reste» est produit par le DJ Bob Sinclar. Et ce n’est pas tout!  Jenifer s’est entourée d’un autre artiste pour ce titre qui devrait surprendre son public…

«Il y a des artistes qui nous font rêver, a-t-elle commenté sur son compte Instagram. Alors je vous laisse imaginer quand ils acceptent de partager une chanson avec nous.» Mais de qui s’agit-il? Selon les dernières informations, il s'agirait de la superstar Kylie Minogue!

 

 

 

Jenifer nommée aux NRJ Music Awards

Comme en témoignent ses récentes publications sur les réseaux sociaux, Jenifer semble avoir entamé un virage musical mais aussi personnel: «Nouvelles pages, nouvelle coupe, nouveau single», peut-on lire. Elle arbore effectivement désormais un look de femme fatale avec une frange.

Les prochaines semaines risquent aussi d’être chargées pour la chanteuse. Et pour cause, en parallèle de la sortie de son nouveau single, la coach de The Voice est également nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’année» aux prochains NRJ Music Awards, le 9 novembre prochain.

Un honneur pour l’artiste: «J’ai toujours dans le cœur les 8 précieuses récompenses que vous m’avez offertes. Touchée et honorée d’en être aux côtés de très belles et talentueuses artistes que j’aime beaucoup.» Envie de voter pour elle? C’est par ici !

Découvre les artistes