Le 14 mars prochain sortira en salles "Ghostland", le nouveau film de Pascal Laugier avec Mylène Farmer dans le rôle principal. Un film dont le tournage a viré au cauchemar pour une jeune actrice...

Taylor Hickson, grièvement blessée au visage. A quelques jours de la sortie du film, la jeune femme a décidé d’attaquer la production.

Ce sera l’un des événements du mois. Le 14 mars prochain, Mylène Farmer fera son grand retour au cinéma, après 20 ans d’absence. La chanteuse française tient en effet l’un des rôles principaux dans "Ghostland", le nouveau film d’horreur de Pascal Laugier. Un long-métrage présenté comme terrifiant et dont le tournage a malheureusement lui aussi tourné au cauchemar. En décembre 2016, l’actrice Taylor Hickson, qui joue le rôle de la fille aînée de Mylène Farmer, a en effet dû tourner une scène particulière. Au cours de celle-ci, elle devait frapper le plus fort possible sur une porte vitrée tout en ayant le visage appuyé dessus. Pas rassurée, la jeune femme avait demandé au réalisateur et au producteur si c’était réellement sans risque. Ce qu’ils ont confirmé.

70 points de suture !

Malheureusement, ça ne l’était évidemment pas. Passée à travers la vitre, Taylor Hickson a été grièvement blessée au visage. Hospitalisée d’urgence, sa blessure a nécessité pas moins de 70 points de suture. Malgré plusieurs opérations de chirurgie réparatrice, la jeune actrice garde aujourd’hui encore les séquelles de son accident, tant physiques que psychologiques. D’après le site américain Deadline, elle aurait décidé d’attaquer en justice la boîte de production du film, Incident Productions. Elle ne devrait en outre pas assister à la première du film à Paris la semaine prochaine.

Météo

Bassin lémanique

11°C | 22°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 23 ºC. Vents NE soufflant de 25 à 40 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes