Le créateur de la série est très "emballé" par cette idée !

Hugh Laurie pourrait bien troquer sa canne de Dr House pour la couronne du Prince Philip. D’après le Daily Mail, l’acteur va débarquer à Buckingham Palace pour les saison 3 et 4 de "The Crown". Si les négociations en cours aboutissent, l’acteur de 58 ans reprendra donc le rôle de Matt Smith pour couvrir la période historique de 1960 à 1980. Bien que le principal concerné n’ait toujours pas accepté, le créateur de la série, Peter Morgan, a déclaré être "emballé" par l’idée de voir Hugh Laurie dans la peau du Duc D'Edimbourg.

Un casting royal...

Côté casting, Claire Foy cède son trône à Olivia Colman (héroïne de la série "Broadchurch") qui reprendra le rôle d'Elisabeth II. Cette dernière a déjà joué aux côtés de Hugh Laurie dans la mini-série d'espionnage pour la BBC The Night Manager."Le nom de Hugh Laurie tourne depuis un long moment, il est celui qui a le plus de chances d'attirer de potentiels nouveaux téléspectateurs (...) Morgan voudrait recréer la magie qui existait entre Colman et lui." Le rôle de la Princesse Margaret (interprété jusqu’ici par Vanessa Kirby) sera repris par Helena Bonham-Carter.


Si la date officielle de diffusion n’a toujours pas été révélée, on sait déjà que cette troisième saison devrait accueillir de nouveaux personnages comme Camilla Parker-Bowles qui rencontrera le Prince Charles. On a hâte !

Hugh Laurie en Prince Philiph, vous en pensez quoi ?

Météo

Bassin lémanique

11°C | 22°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 23 ºC. Vents NE soufflant de 25 à 40 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes