Après Wonder Woman, l'actrice rejoint son partenaire de Fast & Furious…

Deadline révèle que Gal Gadot vient de signer dans le prochain thriller de Rawson Marshall Thurber (Skycraper), Red Notice. Elle y retrouve un acteur gonflé à bloc, Dwayne "The Rock" Johnson, qu'elle avait croisé dans Fast & Furious 5 et 6.

En attendant Wonder Woman 2, qui devrait démarrer avant la fin de l'année, toujours sous la direction de Patty Jenkins, elle a récemment tourné avec Sue Kroll dans My Dearest Fidel, un long-métrage inspiré de faits réels, racontant l’histoire de Lisa Howard, une journaliste américaine qui a su gagner la confiance de Fidel Castro et qui a servi d’intermédiaire dans les négociations secrètes d’une réouverture au dialogue entre les Etats-Unis et Cuba, après la crise des missiles.

Deadline dévoile également que le réalisateur a voyagé jusqu'à Londres pour pitcher Red Notice à l’ancienne mannequin, qui interprétera une figure mystérieuse et brillante dans le milieu de l’art. Si le synopsis est toujours sous scellé, il est décrit comme un film d’action-comédie et un thriller, mené par un trio de stars composé de Gal Gadot et Dwayne Johnson. Pour l’heure, la troisième tête d’affiche n’a pas été annoncée, mais il s'agira d’un homme. Le film devrait démarrer son tournage courant avril 2019 en Europe et sortira aux Etats-Unis dans deux ans, jour pour jour, le 12 juin 2020.

Météo

Bassin lémanique

16°C | 29°C

Partiellement nuageux. Maximales : 29 ºC. Vents NNE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes