Michael Douglas a inauguré mardi son étoile sur le fameux "Walk of Fame" d'Hollywood à l'occasion de ses 50 ans de carrière dans l'industrie du cinéma, comme acteur mais aussi comme producteur…

Il était temps ! À l'âge de 74 ans, Michael Douglas a inauguré son étoile sur le fameux Walk of Fame d'Hollywood à l'occasion de ses 50 ans de carrière dans l'industrie du cinéma.

Lors de cette cérémonie, l'acteur et producteur n'était pas tout seul puisque son père Kirk Douglas, âgé de 101 ans, Jane Fonda, qui partageait avec lui l'affiche du film Le Syndrome chinois en 1979, et son épouse Catherine Zeta-Jones étaient présents pour cette journée très spéciale. "C'est un grand honneur. Je ne rajeunis pas et je veux le célébrer en famille", a lancé le comédien de 74 ans avant de remercier, les larmes aux yeux, son père pour sa présence. "Cela signifie beaucoup pour moi ... que tu sois ici aujourd'hui. Merci pour tes conseils, ton inspiration. Je vais le dire simplement, et du fond du cœur : 'Je suis tellement fier d'être ton fils'", a-t-il dit très ému.

La star de Basic Instinct, a aussi déclaré qu'il se sentait chanceux de faire "partie du Hollywood classique et du nouveau Hollywood". Il a poursuivi en disant qu'il était honoré de rejoindre les hommes et les femmes honorés sur le Walk of Fame: "Ce sont des gens qui se passionnent pour ce qu'ils ont fait et pour divertir les gens du monde entier".

Michael Douglas est apparu dans plus de 60 films dont Basic Instinct, Les Rues de San Francisco, Vol au-dessus d'un nid de coucou (pour lequel il a reçu un oscar) ou encore plus récemment, Ant-Man.

 

 

Météo

Bassin lémanique

1°C | 7°C

Partiellement nuageux. Maximales : 7 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes