"Créer leur histoire est ce que j’ai fait de mieux dans ma carrière télévisée jusqu’à présent."

C'est fini pour Good Behavior. Un an après la diffusion de la saison 2, on sait que le drama emmené par Michelle Dockery et Juan Diego Botto ne reviendra pas pour une saison 3. C'est le producteur exécutif Chad Hodge qui l'a confirmé cette semaine dans un post Instagram émouvant (ci-dessous).

"J'ai toujours dit que je pouvais écrire 500 épisodes de Letty et Javier. Leur relation et leur place dans ce monde se trouvent à la limite de quelque chose d’unique et de magnifique, dont je suis plus que fier. Créer leur histoire est ce que j’ai fait de mieux dans ma carrière télévisée jusqu’à présent. L’expérience Good Behavior a été la meilleure de ma carrière."

Hodge a remercié sa petite troupe et également révélé que le dernier épisode de la saison 2, diffusé le 17 décembre 2017 n'était «pas la fin» de la série. "Sachez simplement que Letty et Javier sont toujours là, quelque part part, vivant une belle (ou probablement pas). Mais ils sont en vie. Leur histoire continue. Même si pour le moment, comme dirait Letty… Bye !"

Météo

Bassin lémanique

1°C | 7°C

Partiellement nuageux. Maximales : 7 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes