Déjà de l’eau dans le gaz entre Karine Le Marchand et JoeyStarr ? Alors que ni le rappeur ni l’animatrice n’ont confirmé cette relation, leur couple ferait déjà des étincelles...

C’est en tout cas ce que rapporte Closer dans son édition du vendredi 2 mars. Photo exclusive à l’appui, le magazine indique que le couple aurait déjà eu une scène de ménage.

Karine Le Marchand et JoeyStarr le couple improbable de cet hiver ? C’est en tout cas ce que rapportent des rumeurs de plus en plus persistantes ces dernières semaines. Closer révélait le 2 février que l’animatrice phare de M6 avait craqué pour le rappeur début janvier. La présentatrice de "L’amour est dans le pré" avait même rejoint l’artiste lors de sa séance de préparation pour des concerts. Pour le magazine people, et malgré un démenti de JoeyStarr le 23 février, le couple serait bel et bien ensemble. Dans son édition du vendredi 2 mars, Closer rapporte ainsi que les amoureux auraient eu une scène de ménage lors d’un déjeuner dans un grand hôtel parisien.

Première scène de ménage en public pour le couple

Photo exclusive à l’appui, l’hebdomadaire raconte que le ton serait monté au sein. "J’ai entendu que JoeyStarr haussait le ton, avec sa voix très reconnaissable ! Ils ont fait du vacarme. Les gens se sont mis à regarder", raconte une cliente qui a assisté à la scène. "Après quelques minutes, elle est partie un peu précipitamment, le laissant en plan", ajoute la cliente qui témoigne pour Closer. Le rappeur à grande gueule semble avoir trouvé quelqu’un avec un caractère tout aussi fort. De quoi faire des étincelles au quotidien…

Météo

Bassin lémanique

11°C | 22°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 23 ºC. Vents NE soufflant de 25 à 40 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes