Le top et le rappeur posent dénudés en couverture de GQ, après 8 mois de rumeurs sur leur couple...

Oui, ils s'aiment. Et ont choisi de le montrer au moyen d'un magnifique shooting, à voir dans le prochain GQ britannique, en kiosques le 8 mars. La une, diffusée aujourd'hui sur Instagram par le magazine, montre Naomi Campbell, 47 ans, et le rappeur Skepta, 35 ans, tous deux torse nu, enlacés. Il embrasse le mannequin dans le cou. GQ a expliqué que Naomi Campbell et Skepta parlaient de «race, sexe, amour et black power» dans ce numéro.

Elle pose dans un de ses caleçons

Les rumeurs sur une romance entre Naomi Campbell et Skepta étaient nées en juin 2017. En octobre, l'artiste avait posté une photo d'eux avec pour toute légende deux petits cœurs. Puis, plus rien jusqu'au 15 février où il avait posté une nouvelle image... Naomi Campbell avait ensuite publié un teaser de cette couverture, qui ne permettait pas de voir qui y figurait. Mais les fans avaient reconnu les tatouages du rappeur. Aujourd'hui, le couple a fini de jouer à cache-cache et a décidé de vivre cet amour au grand jour.

Et ils se dévoilent complètement: sur un deuxième cliché, Skepta, allongé, regarde sa chérie qui ne porte pour tout vêtement qu'un caleçon de sa marque Mains.

 

Météo

Bassin lémanique

13°C | 26°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 26 ºC. Vents NE soufflant de 15 à 30 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes