A tout juste 23 ans, la belle Niykee Heaton a déjà tout pour plaire et mène à bien une carrière de chanteuse internationale... mais c'est sur Instagram qu'elle préfère visiblement se démarquer pour l'instant. La jolie américaine est déjà suivie par 2,5 millions de personnes, serez-vous le ou la prochain(e) ?

De nos jours, il suffit d'avoir une plastique de rêve, un soupçon de talent et de l'audace pour devenir quelqu'un... Nouvelle preuve avec Niykee Heaton ! Peu connue en France, cette jeune femme américaine de 23 ans fait partie des influençeuses les plus sexy du moment aux Etats-Unis. Née le 4 décembre 1994 à Geneva (Illinois, Etats-Unis), la jolie blonde, de son vrai nom Nicolet Aleta Heaton joue dans la cour des grands puisqu'elle est chanteuse !

Et malgré son apparance très aguicheuse de bimbo écervelée, elle peut se vanter d'écrire tous ses textes et de composer des chansons depuis ses 5 ans. En plus d'avoir déjà un pied dans le business grâce à son statut de chanteuse, Niykee est aussi une reine d'Instagram et peut largement vivre de placements de produits de vêtements et de maillots de bain ultra sexy... Grâce notamment à son corps de sirène, ses courbes généreuses et son joli minois. Son quotidien : bronzer avec ses copines, faire du shopping avec ses copines ou poser nue ! De quoi ravir ses 2,5 millions d'abonnés qui ne cesse de s'extasier à chacun de ses posts. Une belle revanche pour celle qui a été victime de harcèlement par ses camarades au collège...

 

Météo

Bassin lémanique

13°C | 24°C

Ciel plutôt dégagé. Plus frais. Maximales : 25 ºC. Vents NE soufflant de 10 à 15 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes