Meghan Markle a célébré son enterrement de vie de jeune fille. Mais deux invitées n’ont malheureusement pas pu se joindre à la fête...

Le 19 mai prochain, le prince Harry et Meghan Markle se diront « oui » à la chapelle Saint-George du château de Windsor. Avant cet événement que de nombreux Britanniques attendent avec impatience, l’actrice de Suits a célébré ce week-end son enterrement de vie de jeune fille en compagnie de quelques amies. Des festivités que la jeune femme de 36 ans préparait déjà depuis un petit bout de temps. « Je ne sais pas ce qui va se passer. C'est déjà organisé. Ça va être très marrant! », assurait-elle récemment lors d’un déplacement en Ecosse.

Comme le rapporte le Daily Mail, la future mariée s’est rendue ce dimanche 4 mars dans un spa de luxe avec ses amies. Si, pour sa sécurité, le lieu a été tenu secret, on sait toutefois que celui-ci se situe en Angleterre. On apprend également que deux personnes n’ont pas pu se rendre à cette petite fête. Enceinte de sept mois, Kate Middleton a malheureusement dû décliner l’invitation de sa future belle-soeur. Idem pour Doria Radlan, la mère de Meghan Markle qui, habitant à Los Angeles, n’a pas pu faire le déplacement jusqu’en Angleterre.

Si la liste des invités n’a pas été révélée, on sait que la fiancée d’Harry était bien entourée pour son enterrement de vie de jeune fille. D’après le tabloïd britannique, la riche héritière Millie Mackintosh, la styliste Misha Nonoo, son amie Violet von Westenholz, la championne de tennis Serena Williams, la styliste canadienne Jessica Mulroney et Abigail Spencer, la partenaire de Meghan Markle dans Suits, auraient été conviées à cet événement. Nul doute qu’elles se sont toutes bien amusées !

 

Météo

Bassin lémanique

4°C | 12°C



Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes