Brad Pitt a fait une proposition à Tiffany Haddish dans un ascenseur, mais a posé une petite condition !

Brad Pitt a retrouvé la forme, à moins qu’il n’ait simplement retrouvé l’humour !

Invitée sur le plateau de l’émission Live with Kelly and Ryan qui a précédé la cérémonie des Oscars 2018, la comédienne Tiffany Haddish a fait une étonnante révélation à son interlocutrice.

" Je viens de rencontrer Brad dans l’ascenseur " a-t-elle expliqué, dans un état d’euphorie bien palpable. " Il m’a dit que, dans un an, s’il était tout seul et que j'étais toute seule, nous allions le faire, donc tu comprends ce que ça veut dire " a-t-elle ensuite enchaîné, provoquant l’hilarité de la présentatrice.

Tiffany Haddish, qui commence à percer à Hollywood après avoir œuvré plusieurs années dans le domaine de la comédie et des séries télévisées, a accompagné cette révélation de plusieurs mimiques et grimaces, traduisant sa satisfaction.

Va-t-elle céder à la tentation ? Il semble y avoir un petit hic tout de même ! " Mais bon, il a sept enfants. Je ne sais pas si je suis capable de dealer avec un homme qui a autant d’enfants " s’est-elle questionnée.

Quand la présentatrice lui a demandé pourquoi Brad Pitt avait donné un délai d’un an, Tiffany Haddish a reconnu qu’elle " n’en savait rien ". " Il m’a dit d’attendre un an " a-t-elle simplement expliqué.

Le temps de la réflexion, peut-être.

Météo

Bassin lémanique

13°C | 26°C

Ciel plutôt dégagé. Maximales : 26 ºC. Vents NE soufflant de 15 à 30 km/h.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes