Rien ni personne n’égalera Donald Trump, que ce soit en matière de gouvernance catastrophique d’un pays ou de goujateries envers les femmes. Enfin, surtout la sienne...

Si Donald Trump est bien parti pour être aussi inoubliable que Barack Obama, ce n’est malheureusement pas pour les mêmes raisons. Depuis son arrivée à la Maison Blanche le 20 janvier 2017, le président américain est beaucoup plus intéressé par sa petite personne que par le bien-être de la grande puissance américaine qu’il est censé diriger. Il est également le parfait exemple à ne pas suivre en ce qui concerne l’élégance et la galanterie.

Melania Trump, son épouse depuis treize ans, peut parfaitement en témoigner. Depuis l’élection de l’homme orange en novembre 2016 voire même avant -, la First Lady a bien compris qu’elle ne devait pas compter sur lui. En l’espace de quelques mois et ce, devant le monde entier qui plus est, Melania Trump a fait les frais du comportement de goujat et encore on est gentil de son président de mari. En janvier dernier, elle apprenait par exemple que Donald Trump l’avait trompée (juste après la naissance de leur fils Barron) avec une actrice porno qu’il avait fait payer 130 000 dollars en échange de son silence.

Une terrible humiliation pour Melania qui n’était malheureusement pas au bout de ses peines. Le même mois, alors qu’elle était sur le point d’embarquer avec son fils Barron à bord d’Air Force One, Donald Trump était bien loin devant, parapluie au-dessus de sa tête pour protéger ses mèches des coups de vent. Et tant pis pour sa femme et son fils, en pleine bataille avec leurs cheveux pour garder un semblant de dignité. Eh bien croyez-le ou non, il a recommencé.

Cette fois-ci, en sortant de la voiture pour monter dans l’avion privé, Donald Trump a tout bonnement zappé sa femme en se précipitant dans l’appareil. Il faut dire qu’avec les fortes rafales de vent qui soufflaient sur les Etats-Unis, monsieur était plus préoccupé par ses cheveux et l’énorme calvitie qu’il cache grâce à sa mèche que par le bien-être de son épouse.

Météo

Bassin lémanique

18°C | 30°C

Ciel plutôt dégagé. Quelques chaleurs. Maximales : 31 ºC. Vents S et variables.

Voir la météo de la région ...

Découvre les artistes