La réédition de «Brol» est prévue pour le 8 novembre prochain. Angèle a voulu partager quelques extraits de ses nouveaux titres.


Angèle a le sens de l’humour. La chanteuse Belge ne s’en est jamais cachée, elle n’aime pas être prise au sérieux tout le temps. Connue pour avoir débuté sa carrière sur les réseaux sociaux, entre quelques publications musicales, l’artiste poste également des vidéos sous le thème de l’humour. Une façon de se montrer au naturel et ainsi de ne rien cacher à ses fans.

Un côté de sa personnalité que ces derniers adorent. Récemment, Angèle a annoncé la réédition de son premier album «Brol». Sorti il y a un peu plus d’un an, l’opus est un réel succès. Plusieurs chansons deviennent des titres incontournables, comme «Balance ton quoi». Un projet qui lui vaut également la nomination aux NRJ Music Awards dans la catégorie «Artiste Francophone de l’année».

 

 

Angèle, toujours la vidéo pour rire

Sur ses réseaux sociaux, Angèle a posté une vidéo où elle s’adresse à ses fans: «La réédition sort dans 13 jours, j’ai trouvé que c’était le bon moment pour vous partager quelques extraits piano voix des nouvelles chansons». Dessus, la chanteuse propose une interprétation originale de ses nouveaux morceaux.

Angèle s’amuse en proposant des fausses versions de ses titres, où elle fait exprès de chanter faux : mauvais accords, rires, cris, tout y est. Dans les commentaires, les fans adorent cette publication, qui leur donne encore plus envie d’écouter cette réédition. Elle sera disponible le 8 novembre prochain.

 

Rue des Bains 35
1205 Genève
Tél.: 022 909 6969
1 Bis, Chemin de Mornex
1003 Lausanne
Tél.: 021 341 11 15
6, Rue du Parc - Le Blue Building
74100 Annemasse
Té.: 04 50 87 86 85