L'ultime épisode du show sera enregistré sans le public habituellement présent en studio, parce que Kaley Cuoco sait qu'elle risque de pleurer…

Les rires et autres réactions que l'on entend quand on regarde «The Big Bang Theory» ne sont pas pré-enregistrés comme ceux d'«Hélène et les garçons» ou du «Miel et les abeilles». Kaley Cuoco, Jim Parsons, Johnny Galecki et leurs collègues tournent devant un vrai public. Le tout dernier épisode de la série sera un peu différent, a révélé l'interprète de Penny à E! News.

«En fait, nous allons pré-enregistrer le tout, c'est-à-dire que nous allons tourner l'épisode et ensuite le public le verra. C'est probablement parce qu'ils savent que je vais pleurer tout le temps», a expliqué l'actrice.

A l'approche de la fin de la série, chaque personne de l'équipe réfléchit aux souvenirs qu'elle aimerait emporter à la maison. Kaley Cuoco aimerait pouvoir garder les tableaux de robots du salon, mais ce qui l'intéresse encore plus, c'est l'alcool qu'il y a dans le frigo: «Parce que qui le boira sinon ?».

Découvre les artistes